Qui se cache derrière Delemotion ?

Delemotion, c’est d’abord 5 ans d’études pour finir diplomée d’un master en design de communication. J’ai commencé par un BTS Design graphique, qui restait selon moi encore trop abstrait pour définir mon projet professionnel. Deux années de doutes où j’ai continué, juste pour voir où cela pourrait me mener..

C’est lors de mon année de Bachelor en alternance où j’ai compris pourquoi j’avais durement travaillé.

J’ai pu appliquer la théorie vue en cours pendant mes périodes d’entreprises. 6 mois dans une agence web, et 6 autres dans une agence de communication. Cette année fut charnière, j’ai appris toutes les bases, j’ai grandi.

Puis j’ai poursuivi vers le master, toujours en alternance et cette fois uniquement webdesigner pendant deux ans.

Aujourd’hui, je suis confortée par ces expériences professionnelles en agence et chez l’annonceur. Chaque mission graphique est une nouvelle perspective d’aimer encore plus mon métier. C’est pourquoi j’ai créé Delemotion à la fin de mes études.

J’adopte chaque projet d’une façon singulière et personnalisée. Mon objectif est de vous accompagner avec flexibilité et enthousiasme pour vos missions print et web. Je peux vous proposer des créations de logotypes, de supports de communication imprimés ou même déclinaisons digitales. Je réfléchis au concept et à la création graphique, en étant sensible à la sincérité du message que vous voulez faire transparaitre. Cela implique parfois une touche d’audace et une dose de prise de risque afin d’offrir une image harmonieuse et créative à votre communication.

À bientôt.

Leave a Reply